Inscrivez-vous

Informations pratiques

Lieu de la conférence

grenier
La CQDF 2020 se déroulera dans la salle Grenier de l’Auberge Saint-Gabriel. Le repas du midi est inclus dans le coût d’inscription. L’accès Internet sans fil (WIFI) sera disponible gratuitement durant les conférences.


Transport et stationnement

L’Auberge Saint-Gabriel et l’hôtel Marriott Springhill sont situés côte-à-côte, à quelques minutes de marche de la station de métro Place d’Armes (ligne Orange),

Si vous venez en automobile, un parking intérieur, avec service de valet, est offert par l'hôtel (tarif en sus). Il y a également plusieurs stationnements publics à proximité de l'hôtel, notamment celui du quai King Edward.
stationnement

Hôtel et chambres

L’hôtel Marriott Springhill Suites, adjacent à l’auberge Saint-Gabriel, vous propose une expérience boutique hors du commun. Du cœur du Vieux-Montréal, vous serez à même d'explorer ce charmant quartier historique regorgeant de restaurants, de galeries d'art, de musées et d'attraits touristiques.

Marriott Springhill Suites
445, Rue St-Jean Baptiste
Vieux-Montréal, QC H2Y 2Z7
Tél.: 514-875-4333
Sans frais: 1-866-875-4333

Les participants qui souhaitent réserver une chambre à l’hôtel Marriott Springhill (adjacent à l'Auberge Saint-Gabriel) ont accès à un tarif réduit. Vous pouvez procéder à votre réservation en ligne ici.

Réservez rapidement car le bloc de chambre au tarif réduit a été réservé jusqu'au 18 février 2020. Après cette date, les chambres seront offertes au tarif régulier.


Organisation des sessions

Les deux journées de la conférence comportent 7 sessions et 6 topos, en plus de la session d'ouverture, pour un total de 14 présentations différentes.

À cela s'ajoute une session de clôture avec tirage de prix de présence (plus de 1000$ en valeur).

Retrouvez ici le calendrier détaillé des sessions.